SuperGreen13 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonsoir a tous chers INpactients !!! Je me retourne vers le peuple INpactients pour avoir confirmations de certains dires: Est-ce vrai que connécté une console de jeux-vidéo sur sa télévision LCD (tri-LCD chez moi de marque Sony) abime la télévision (si oui, quoi précisement, la lampe?) En vous remerciants de tout mon ptit Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Non, la console ne peut pas détruire un écran... (je ne sait pas c'est quoi ce mythe) Ou alors si c'est le cas, un lecteur DVD peut aussi l'endommager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ok, je vous remercie Je voulais avoir confirmations car ma peur était bien présente devant ce mythe. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Les experts, wow !? :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ok, je vous remercieJe voulais avoir confirmations car ma peur était bien présente devant ce mythe. Cordialement Pas la peine de me vouvoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Personne n'a d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu peut attendre, cette section est relativement vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ok je vois que pas grands monde passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 les images fixes fatiguent les écrans oui apres toute utilisation d'un écran fatigue aussi. ce qui fatigue aussi,, c'est le changement de couleur brusque comme il ya dans les jeux vidéos. mais bon fo pas s'arreter à ça. (du moins sur un appareil qui n'est pas en fin de vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.