Aller au contenu

[LOGICIEL] [resolu]Kaspersky Internet Security


scova

Messages recommandés

Salut a tous :)

Voilaje vous explique en deux mot mon probleme.

J'ai du reformater mon pc suite a un probleme reseau.

Je reinstalle Xp et KIS 6.0

Mais apres pour le configurer c'est autre chose car je fais mais modification mais pour sauvegarder il demande mon mot de passe (logique me dirai vous)

Seulement le mot de passe que je mai est faux.

Pourtant je suis sur de celui que j'ai rentrer a l'installation.

Mais bon bref...

Donc je ne peut rien configurez.

J'ai essayer de le desintaller mais la pareil je doit quitter le soft seulemen pas le mot de passe.

Y a til moyen de changer le mot de passeou le supprimez pour le reinstallez.

Sinon je prendrai contact avec le support technique de Kaspersky.

Merci d'avance

Scova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici les réponse que je peux t'apporté (je suis pas un crack en informatique non-plus)

-essayé de le désinstallé en mot sans echec

-Dans ce même mode supprimer le processus

-Peut être que le mode MAJUSCULE du clavier était activé lors de la création du mot de passe

-Tu supprime tout les fichier dans "Programme Files>Kaspersky a..." puis tu réinstalle (pas tres orthodoxe)

Voili voilou

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut décocher " Activer l'autodéfense " et désinstaller en mode sans échec , comme le dit MS_DosFr.

L'antiHacker ( firewall ) de la suite internet Kis 6 ( Kaspersky Internet Security 6 ) est très bien .

Le mode " par défaut " ( ou Mode minimal ) à l'installation de Kis 6 est plus que satifaisant !

Il comporte par ailleurs des vues des connexions en cours , connexions sortantes ...

Il n'est absolument pas " chiant " à utiliser comme tu aimes à le répéter dans tes récents posts , ChTiPowA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...