Neros Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut Je souhaiterais connaitre votre avis sur ces 2 stockages : la Corsair flash voyager de 2Go et un mini dd de 1" de 2.2Go La vitesse de transfert chez le corsair est de 13 mo/s alors que sur le mini-dd elle est de 40mo/s. Mais je pose la question si le mini-dd est compatible sur un windows 98 ? En même temps si vous connaissez un site pour ces mini-dd ca serait sympa de me les passer (parce que là où je voulait la prendre ne l'a pu en stock ) Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 mini dd à 40mo/s.... tu rêves trop ou tu fumes trop de humhum exemple http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Nu...-RDC-2-2-Gb.htm Débit interne : 52.4 - 99.6 Mbits/s Vitesse de transmission : 3.3 - 6.5 Mbytes/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 oie, ouille désolé j'ai déjà vu fonctionner ce genre de mini dd, et vu sa vitesse. je n'avais pas vérifié lorsque j'ai vu ce lien néanmoins voici un autre http://www.playscope.com/@@@13151-intuix_a...e_dur_s610.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 c'était juste un exemple. mais je ne pense pas que d'autres mini dd feront beaucoup mieux en terme de débit et puis, 135¤ pour 8Go mini dd, c'est raisonnable la clé usb corsair voyager 4go fait dans les 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai commandé la Corsair 2go, quand je rentre vendredi soir je pourrais te dire ce que j'en pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.