krs026 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je vous explique mon pb en deux mots , mon explorer( IE6)marche tres bien sauf que quand je clique sur un lien pour telecharger, il ne veux plus rien savoir, il me dit que la page n'est pas ouvrable, et si je me sert d'un soft de chargement, ca passe tres bien?? comment faire pour le reparer??? je tourne sous xp et IE n'est pas reparable ni meme supprimable comme vous devez le savoir.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 il faudrait vérifier un truc: >outils>options internet>sécurité>personnaliser le niveau>tout en bas>téléchargement des fichiers>activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le__malin Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Merci PhiBee j avai le meme pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krs026 Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 moi j'ai regarder ; l'option est bien activé mais ca marche pas.............enfin , ca a deja resolu le pb de fibie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je tourne sous xp et IE n'est pas reparable ni meme supprimable comme vous devez le savoir.......... http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.