Tnji Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'un theme pour Windows XP, le theme du prochain Windows Vista. Non sans mal que j'ai chercher sur le forum, je cherche seulement le theme, c'est-à-dire s'il existe juste le fichier .theme à mettre dans l'ordinateur. Car c'est au travail, et je n'ai pas les droits suffisants pour installer n'importe quel exécutable comme un Vista Inspirat par exemple. Alors je chercherai à savoir si quelqu'un parmis vous, aurez une idée comment récupérer juste le thème ou bien une adresse dans laquelle je pourrai trouver ceci. En vous remerciant d'avoir lu ma requête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Saluuuuuuut ! c'est exactement la même chose que toi que je cherche... permet-tu que je reste ici avec toi à attendre une réponse ? en tout cas, bonne nuit , on se voit demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnji Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu peux rester avec moi à attendre y aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Peut etre ca: http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=11282 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 enfin moi, ce que je cherche c'est le vulgaire thèmes de bureau que l'on copies (les fichiers) dans le dossier "C:\WINDOWS\Resources\Themes" puis que l'on sélectionne simplement avec les options d'affichage/thèmes ! voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnji Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui c'est exactement notre recherche actuellement. Donc si quelqu'un parmi vous possède ce fichier .theme... ce serrai vraiment sympathique de nous en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Des .mstyle ce ce genre , je ne sais pas si ça se présente de la même manière sous Vista Beta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je crois que pour utiliser n'importe quel autre thème que celui de base (Luna), il faut patcher une dll avec une petit programme qui s'appelle uxthememultipatcher. Donc si tu n'as pas les droits suffisants pour patcher cette dll, ton thème Vista ne servira à rien. Deuxieme chose, un fichier .theme ne sert à rien sans les fichiers qui vont bien (en particulier les fichiers .msstyles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu n'as pas bien saisis la demande MmoulinexX ... Tnji veut juste le thème original de la beta 2 de Vista . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ah non du coup je comprends encore moins :blonde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Pour résumer, il s'agit de trouver un .msstyles pour XP qui reprend le design de Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1635535 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Et ce fichier msstyles marcherait sans patcher le dll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je penses que non mais à tester pour confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est confirmé , ça ne marche pas si Uxtheme.dll n'est pas patchée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 salut moi actuellement j'ai installé celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 /me se dit qu'en voyant tout ce qu'il y a via le lien de Gorasun, ca va être dur de tout avoir en un seul msstyles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Le lien que donne Gorasun , c'est l'équivalent à un Bricopack Crystal XP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.