Posté(e) le 19 septembre 200618 a Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'un theme pour Windows XP, le theme du prochain Windows Vista. Non sans mal que j'ai chercher sur le forum, je cherche seulement le theme, c'est-à-dire s'il existe juste le fichier .theme à mettre dans l'ordinateur. Car c'est au travail, et je n'ai pas les droits suffisants pour installer n'importe quel exécutable comme un Vista Inspirat par exemple. Alors je chercherai à savoir si quelqu'un parmis vous, aurez une idée comment récupérer juste le thème ou bien une adresse dans laquelle je pourrai trouver ceci. En vous remerciant d'avoir lu ma requête.
Posté(e) le 19 septembre 200618 a Saluuuuuuut ! c'est exactement la même chose que toi que je cherche... permet-tu que je reste ici avec toi à attendre une réponse ? en tout cas, bonne nuit , on se voit demain ?
Posté(e) le 20 septembre 200618 a enfin moi, ce que je cherche c'est le vulgaire thèmes de bureau que l'on copies (les fichiers) dans le dossier "C:\WINDOWS\Resources\Themes" puis que l'on sélectionne simplement avec les options d'affichage/thèmes ! voilà
Posté(e) le 20 septembre 200618 a Auteur Oui c'est exactement notre recherche actuellement. Donc si quelqu'un parmi vous possède ce fichier .theme... ce serrai vraiment sympathique de nous en faire part.
Posté(e) le 20 septembre 200618 a Des .mstyle ce ce genre , je ne sais pas si ça se présente de la même manière sous Vista Beta ...
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Je crois que pour utiliser n'importe quel autre thème que celui de base (Luna), il faut patcher une dll avec une petit programme qui s'appelle uxthememultipatcher. Donc si tu n'as pas les droits suffisants pour patcher cette dll, ton thème Vista ne servira à rien. Deuxieme chose, un fichier .theme ne sert à rien sans les fichiers qui vont bien (en particulier les fichiers .msstyles)
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Tu n'as pas bien saisis la demande MmoulinexX ... Tnji veut juste le thème original de la beta 2 de Vista .
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Pour résumer, il s'agit de trouver un .msstyles pour XP qui reprend le design de Vista.
Posté(e) le 21 septembre 200618 a C'est confirmé , ça ne marche pas si Uxtheme.dll n'est pas patchée .
Posté(e) le 21 septembre 200618 a /me se dit qu'en voyant tout ce qu'il y a via le lien de Gorasun, ca va être dur de tout avoir en un seul msstyles
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Le lien que donne Gorasun , c'est l'équivalent à un Bricopack Crystal XP .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.