Aller au contenu

[CG] tv sur radeon 1900XT

thierryfer

Messages recommandés

Slt à ts,

Je viens d'acheter une radéon Powercolor 1900XT mais éprouve ttes les difficuktés à y recevoir la tv et à envoyer min image sur un vidéo projecteur.

On me demande d'importer la tv par une prise s-vidéo, ce qui fait que mon image est en noire et blanc...?? Ma précédente installation (sur un autre pc), j'avais 3 fiches RCA qui se terminaient en mini jack pour être lue en composite sur le portable. J'ai essayé de terminer mes RCA avec l'adaptateur adéquat pour le s-vidéo mais l'image ne passe pas dans l'ordi... y a t il qque chose à faire pour que cette carte puisse lire les données via la péritel/3 RCA???

De plus, impossible de faire sortir mon image du PC vers un vidéo projecteur, via cette price s-vidéo. Là aussi, y a t il une fonction à activer pour que ça marche????

Enfin, j'ai installé média center sur ce pc mais le signal tv n'arrive pas. Il ne détecte pas de tuner. Normal, y'en a pas, ceci dit, je pensais qu'avec cette carte vidéo VIVO, je pouvais recevoir le signal tv afin que média center fonctione. Est ce possible????

Merci pour les infos...

TF

Slt à ts,

Je viens d'acheter une radéon Powercolor 1900XT mais éprouve ttes les difficuktés à y recevoir la tv et à envoyer min image sur un vidéo projecteur.

On me demande d'importer la tv par une prise s-vidéo, ce qui fait que mon image est en noire et blanc...??

salut

que tu passe par du rca ou du composite ton sera toujour par default en noir et blanc (cause format ntsc)

pour regler les parametre de capture de l'image(pal secam ...) de la tv utilise plutot dscaler

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...