Aller au contenu

Connexion numérique Audigy 4 - Megaworks 205D


Loréane

Messages recommandés

Salut,

Comme je n'y comprend pas grand-chose, je préfère demander vos avis :mdr:.

J'ai une carte son Audigy 4 (la normale, pas la Pro) et je compte acheter en enceintes 2.1, les Creative Megaworks 250D car on m'a dit que primo elles avaient un très bon son, et en plus, c'était un des rares kit 2.1 à accepter un branchement numérique, ce qui est le top paraît-il (il semble que la liaison numérique est de type SPDIF, mais j'avoue que j'ai pas tout compris !!! :D).

- Est-ce que quelqu'un peut me confirmer tout ça ?

- Si oui, est-ce que le câble numérique pour faire la branchement à mon Audigy 4 est fourni avec les Megaworks 250D ou au contraire dois-je en acheter un ? (dans ce cas, lequel précisément ?).

Un grand merci ! :francais:

P.S : Je vous mets quelques captures d'écran au cas où ça pourrait être utile.

Caisson Megaworks 250D :

ae0f6e265e40b369bdd3a9023dced6b9.jpg

Connectique de ma carte Audigy 4 :

6b3cd7b4068f7e7c42eb0bf66df3838a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'avait fait la même demmande de conseil y'a très peut de temps !

Mais, moi c'était pour du 5.1 de ma SB Audigy 2 (nomal) sur des Logitech Z5500

Et plusieurs conaisseurs m'ont vivement conseillé de passer par le décodeur de ma carte son plutôt de passer par celui du PAD des enceintes.

voici le lien : [RESOLU] SPDIF/optique crt-m ou SBAudigy2 spdif, en direct sur mes z5500 en analogique !

Donc, je te conseil de rester en analogique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y'a quelque chose que je ne comprends pas...

Les enceintes Creative Megaworks 250D, si je ne me trompe pas (caractéristiques techniques ici), n'ont pas de décodeur d'intégré, donc ça sera toujours ma carte son Audigy 4 qui fera tout le travail.

Donc autant profiter de la qualité supérieure d'une liaison numérique puisque ce kit 2.1 a justement l'avantage de le proposer, non ?

Par avance , merci à qui voudra bien éclairer !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...