fab313 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 bonjour tous le monde ! je veux m acheter une tour et je compte y mettre 500-600Euros je ne joue pas au jeux ! mais je compte afficher sur un ecran plasma 42pouces qui n 'a pas le HD ready ! (resolution faible) je me servirai de cet comme bureautique,film,internet pouvez vous m aider ? merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Laisse tomber pour ton écran, ça va être complétement flou tout les texte, illisble même. Déjà qu'avec un HD ready c'est très très très loin de la justesse d'un écran classique (perso je trouve ça horrible), mais alors là tu va t'éclater les yeux (pour rien pouvoir lire en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 la taille du pixel donne la finesse de l'affichage, plus c'et petit, mieux c'est résolution d'un 19": 1280*1024 -> je te laisse calculer la taille du pixel résolution de ton plasma 42": xxxx*yyy -> je te laisse calculer la taille du pixel. c'est affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 oui mais le plasma c'est peut être uniquement pour les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Perso j'ai bien peur que non, vu le titre "help ! me config 500 600euros sans ecran" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.