Ocaeph Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour, J'ai un serveur IIS/DNS (hebergé aux etats-unis) où j'heberges des sites internet. Le probleme c'est qu'avec Orange et Oleane (qui je crois appartiennent tous les 2 a FT), les sous-domaines que je crees sont non-pingables et impossible de les voir en http., alors que le domaine est accessible. Encore là je comprendrais que c'est un probleme avec mon serveur DNS, mais je n'ai pas ce probleme avec d'autre FAI (Free et neuf). Si quelqu'un pourrait m'éclairer a ce sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon bah ca remarche, va comprendre Charles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Il faut prendre en compte les temps de propagation des DNS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Le Serveur DNS a été enregistré il y au moins 6 mois, donc je pense pas que cela pose probleme, et comme je gere le serveur DNS, le "A record" était bien en place. A moins qu'il faille attendre une propa des sous-domaine, ce qui m'etonne un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.