Posted October 11, 200321 yr voila je cherche ca, tout est dans le titre, en fait sur mes DVD je met plusieurs divx et je voudrais faire une jolie interface graphique pour laisser le choix du film a lancer, les soft que j'utilisaient ne permettaient que de lancer un seul film (easy autoruner creator et divx-autorun voila merci par avance
October 12, 200321 yr Je croi ke Ulead DVD movie factory le fait mai je n'en sui pa sur , sa serai bien k'une personne le precise
October 12, 200321 yr Author je telecharge ca, je test et après zou dodo il est tot le matin en france, ca change du quebec c sur
October 12, 200321 yr Author hmm non ca permet juste de faire des backup de DVD apparament (pas des rips) donc pas d'autorun
October 12, 200321 yr Author ouai mais pas de soft pour faire des autoruns multiples c chiant (seulement un film seul)
October 12, 200321 yr Author bon j'en ais trouvé un, autoplay menu studio mais il est achement cher aussi c monstrueux (395$), a ce prix la... http://www.indigorose.com/ams/downloads.php?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.