Posté(e) le 11 octobre 200321 a voila je cherche ca, tout est dans le titre, en fait sur mes DVD je met plusieurs divx et je voudrais faire une jolie interface graphique pour laisser le choix du film a lancer, les soft que j'utilisaient ne permettaient que de lancer un seul film (easy autoruner creator et divx-autorun voila merci par avance
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Je croi ke Ulead DVD movie factory le fait mai je n'en sui pa sur , sa serai bien k'une personne le precise
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Auteur je telecharge ca, je test et après zou dodo il est tot le matin en france, ca change du quebec c sur
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Auteur hmm non ca permet juste de faire des backup de DVD apparament (pas des rips) donc pas d'autorun
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Auteur ouai mais pas de soft pour faire des autoruns multiples c chiant (seulement un film seul)
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Auteur bon j'en ais trouvé un, autoplay menu studio mais il est achement cher aussi c monstrueux (395$), a ce prix la... http://www.indigorose.com/ams/downloads.php?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.