gallean Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 voila je cherche ca, tout est dans le titre, en fait sur mes DVD je met plusieurs divx et je voudrais faire une jolie interface graphique pour laisser le choix du film a lancer, les soft que j'utilisaient ne permettaient que de lancer un seul film (easy autoruner creator et divx-autorun voila merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je croi ke Ulead DVD movie factory le fait mai je n'en sui pa sur , sa serai bien k'une personne le precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je telecharge ca, je test et après zou dodo il est tot le matin en france, ca change du quebec c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 hmm non ca permet juste de faire des backup de DVD apparament (pas des rips) donc pas d'autorun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 tu vas sur www. telecharger.com tu tape autorun et tu as le fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ouai mais pas de soft pour faire des autoruns multiples c chiant (seulement un film seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bon j'en ais trouvé un, autoplay menu studio mais il est achement cher aussi c monstrueux (395$), a ce prix la... http://www.indigorose.com/ams/downloads.php? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.