scorpiofr Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 salut les gars Comment puis je annulé la mise en route de mon pc par le simple appuie sur une touche du clavier, c’est pas mal comme truc le pb c’est que si les tiots touche n’importe quelle touche du clavier il démarre, je sais qu’il faut, si je me souvient bien regler ça dans le bios mais comment. je vous remerci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est en effet dans le bios, mais je ne sais plus très bien où non plus... Mais dans les options avancée, les options de démarrage surement, tu devrais vois que ton clavier est sélectionné pour démarrer la machine, tu le mets en "disabled" et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est l'option "Wake on Keyboard" ensuite suivant le bios tu peux définir la/les touches pour mettre en route ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 je vous remerci pour vos réponses les gars, je vais jeter un oeil voir si je trouve ça. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.