Gorasun Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 salut ! je viens de recevoir mes barettes memoire celles-ci Je les ai bien placées dans les deux slots de ma mobo emplacements "B" pour le dual chanel au boot (déjà en auto ca me met pc5300, je le change en ddr2800) je vois single chanel dans cpuz idem ya un reglage à faire dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 normalement non je n'ai pas eu à le faire en tout cas sur ma mobo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 salut les gars bizarre en effet jai la meme RAM sur le pc et en auto reconnue direct en pc 6400 800mhz pour le dual tu doit metre sur les banc memoire de meme couleur ou par chiffre ex: ram en slot 1 et slot 3 ou en slot 2 et slot 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ah bon !! elles sont bien en dual chanel ces barettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bah le dual channel c est juste commen tu intsall tes barttes de ram cf mon post au dessus ben ouii chez moi jai mis les barettes reconnues direct een PC 6400 et en dual... va jetter un oiel sur un bios pour ta carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 salut les gars bizarre en effet jai la meme RAM sur le pc et en auto reconnue direct en pc 6400 800mhz pour le dual tu doit metre sur les banc memoire de meme couleur ou par chiffre ex: ram en slot 1 et slot 3 ou en slot 2 et slot 4 je les ai placées selon le manuel ( eh oui au prix ou ca coute je prefere ne pas me tromper en lisant le manuel ) j'ai effectivement deux rangées de 2 slots : A : 1 orange 1 noir, et B : 1 orange 1 noir je les ai mises dans les B, je vais essayer dans les 2 slots orange pour voir un peu ... à suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bah le dual channel c est juste commen tu intsall tes barttes de ram cf mon post au dessus ben ouii chez moi jai mis les barettes reconnues direct een PC 6400 et en dual... va jetter un oiel sur un bios pour ta carte mere... c'est bon je les ai mise dans les 2 slots orange et c'est du dual maintenant. (j'avais mal lu le manuel ) par contre en auto dans le bios ca me reconnais pas le pc6400 juste pc5300 je le fais manuellement . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 LOL bah ca reste zarbi ca enfin gg l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 N'oublie pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 N'oublie pas : J'allais le faire , c'est juste que me suis un peu perdu dans les lectures des topics .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 J'allais le faire , c'est juste que me suis un peu perdu dans les lectures des topics .. Désolé, je suis sans doute passé juste après toi Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Juste encore une question (pour eviter d'ouvrir un nouveau sujet) Voilà mes barettes sont annocées avec un temps de latence de 4-4-4-12 T2 à 2.1v(c'est qoi T2) mais avec cpuz ca me met 5-5-5-18 avec un ratio fsb:dram 2:3 je dois aussi faire ca manuellement dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Oui, tu modifies cela dans le bios, pour les timings des RAM, tu passes de SPD à Manual et tu pourras introduire manuellement les valeur. T2 signifie qu'il faut deux cycles d'horloge CPU à la RAM pour effectuer une opération, cette valeur apparaîtra aussi dans les options des timings du Bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Oui, tu modifies cela dans le bios, pour les timings des RAM, tu passes de SPD à Manual et tu pourras introduire manuellement les valeur. T2 signifie qu'il faut deux cycles d'horloge CPU à la RAM pour effectuer une opération, cette valeur apparaîtra aussi dans les options des timings du Bios. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.