Aller au contenu

[RESOLU] barettes memoire


Gorasun

Messages recommandés

salut les gars

bizarre en effet jai la meme RAM sur le pc et en auto reconnue direct en pc 6400 800mhz

pour le dual tu doit metre sur les banc memoire de meme couleur ou par chiffre

ex:

ram en slot 1 et slot 3

ou en slot 2 et slot 4

je les ai placées selon le manuel ( :cartonrouge: eh oui au prix ou ca coute je prefere ne pas me tromper en lisant le manuel )

j'ai effectivement deux rangées de 2 slots : A : 1 orange 1 noir, et B : 1 orange 1 noir

je les ai mises dans les B, je vais essayer dans les 2 slots orange pour voir un peu ... à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le dual channel c est juste commen tu intsall tes barttes de ram cf mon post au dessus

ben ouii chez moi jai mis les barettes reconnues direct een PC 6400 et en dual... va jetter un oiel sur un bios pour ta carte mere...

:p

c'est bon

je les ai mise dans les 2 slots orange et c'est du dual maintenant. (j'avais mal lu le manuel :cartonrouge: )

par contre en auto dans le bios ca me reconnais pas le pc6400 juste pc5300 je le fais manuellement .

merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu modifies cela dans le bios, pour les timings des RAM, tu passes de SPD à Manual et tu pourras introduire manuellement les valeur.

T2 signifie qu'il faut deux cycles d'horloge CPU à la RAM pour effectuer une opération, cette valeur apparaîtra aussi dans les options des timings du Bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu modifies cela dans le bios, pour les timings des RAM, tu passes de SPD à Manual et tu pourras introduire manuellement les valeur.

T2 signifie qu'il faut deux cycles d'horloge CPU à la RAM pour effectuer une opération, cette valeur apparaîtra aussi dans les options des timings du Bios.

merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...