saintshakajin Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Hello les gens, Suite à un problème de je ne sais où sur mon Windows (et le pire je n'ai rien fait), impossible de booter dessus voir monter la partition sous Linux. Comme un gros boulet (ça arrive même au meilleur ), j'ai fait une réinstallation et pendant celle-ci, je me suis "et merde, dd m'aurait sauvé mes données". Et donc, là, je suis en quête d'un programme pour récupérer les données effacées. Ma partition Windows est en ntfs et a été formatée par un formatage rapide. Quelqu'un aurait-il une idée pour récupérer ces données (conséquante l'air de rien: photos, films de vacances, etc...) sous Nux, car bon, je ne trouve rien sur Google :( Merci de votre aide. PS: si le sujet a déjà été abordé, mea culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Tu veux récupérer des données de ton windows, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Theocrite, oui, j'aimerais bien Sandeman, ça a l'air cool ton truc mais je vois pas trop comment on récupère les données. Enfin bon, faut dire aussi que je suis au boulot là. Je testerai ça ce cette nuit En tout cas, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.