Aller au contenu

[RESOLU] Detection clef usb qui ne fonctionne plus


steve419

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit souci avec ma clef usb qui fonctionnait très bien avant.

Aujourd'hui quand je la branche j'ai une detection de pilote, que je n'avais pas avant. La recherche de pilote, ne trouve aucun driver compatible.

Ayant regardé dans mon paneau de configuration, je n'ai plus de pilote pour "Generic USB Storage MSC USB Device", il semblerai que windows est perdu les drivers, ou que ça soit moi qui est beeeep quelque part, je ne sais pas trop.

Avez-vous une idée, une solution a me proposer pour que ma clef fonctionne comme avant ?

Ou-puis trouver les pilotes windows ?

Par avance je vous remercie pour votre aide. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas obligatoirement, des fois c'est windows qui merdouille avec ses pilotes, c'était arrivé sur le portable de ma soeur.

recherche sur internet un script VB pour régler ces problèmes de drivers USB, normalement c'est un ptit script à lancer, tu redémarres l'ordi et tu rebranches ta clef, chez ma soeur ça avait marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news...

et bien il semblerait que le script VB à régler mes problèmes...

de plus j'ai lu en lançant ce script que l'installation d'une neuf box causait ce genre de soucis... et comme je viens d'installer une neuf box sur un port usb... :cartonrouge: (il y a qu'un seul port ethernet sur ma neuf box pour la TV, ça pu un peu..., et donc USB obligatoire pour l'adsl sur le pc)

merci encore à vous pour votre aide :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...