Jump to content

OC C2D 6600

Consultant

Recommended Posts

;) Bonjour

je souhaiterais savoir les manipulations à faire dans l'ordre afin d'OC le c2c 6600, jai une DQ6 de la Ram corsair certifié 2.1 V et une 7900 GT

Jai vue que l'on devais deja bloquer la frequence du pciE à 100 Mhz et du pci à 33 Mhz mais jai pas vue d'option...

jai lu aussi que l'on devait passer la carte mere en 1.5 V et la ram à 2.1 V..?

mais dan sle bios cest ecris +00.3 V + 0. XX volts donc je fais comm ca ou pas ?

EX: RAM tension 1.8 V je fais +0.3V pour avoir du 2.1 V ?

MErci de me filer un coup de main pour OC le cpu

ps : je suis en air cooling, je tiendrais ce topic à jour avec différents screenshot.

• 2 weeks later...

J'ai également une question: Comment désynchro ma ram sur une DS4?

Je trouve aucune réponse à ma question... Du coup je suis blocké dans mon o/c parce qu'à 3.33 je commence à etre instable alors que ce step 6 pourrait monté vers les 3.7Ghz...

(Pour info mon fsb était à 3330/9=370)

J'ai également une question: Comment désynchro ma ram sur une DS4?

Je trouve aucune réponse à ma question... Du coup je suis blocké dans mon o/c parce qu'à 3.33 je commence à etre instable alors que ce step 6 pourrait monté vers les 3.7Ghz...

(Pour info mon fsb était à 3330/9=370)

squateur de post ;)

peut etre le bios moi sur la DQ6 ca plante à 400 *8 BIOS F2 y a pas mal de nouveau bios va jetter un oiel....pour la mienne y sont deja à la version F5

va voir la ---->aide Oc 6600 sur DQ6 ou sur celui de cumbas dans hardware:o)

:D

Merci pour la réponse... Donc finalement, contrairement à tout ce que j'ai entendu, la ram à une grosse importance dans l'oc des c2d. Je me trompe?

Je n'ai que( :francais: ) de la pc5400 donc forcément mon oc sera limité. J'arrive à dépassé les 3.5Ghz mais je n'irais guère plus loin du coup...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...