Aller au contenu

OC C2D 6600


Consultant

Messages recommandés

;) Bonjour

je souhaiterais savoir les manipulations à faire dans l'ordre afin d'OC le c2c 6600, jai une DQ6 de la Ram corsair certifié 2.1 V et une 7900 GT

Jai vue que l'on devais deja bloquer la frequence du pciE à 100 Mhz et du pci à 33 Mhz mais jai pas vue d'option...

jai lu aussi que l'on devait passer la carte mere en 1.5 V et la ram à 2.1 V..?

mais dan sle bios cest ecris +00.3 V + 0. XX volts donc je fais comm ca ou pas ?

EX: RAM tension 1.8 V je fais +0.3V pour avoir du 2.1 V ?

MErci de me filer un coup de main pour OC le cpu

ps : je suis en air cooling, je tiendrais ce topic à jour avec différents screenshot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai également une question: Comment désynchro ma ram sur une DS4?

Je trouve aucune réponse à ma question... Du coup je suis blocké dans mon o/c parce qu'à 3.33 je commence à etre instable alors que ce step 6 pourrait monté vers les 3.7Ghz...

(Pour info mon fsb était à 3330/9=370)

squateur de post ;)

peut etre le bios moi sur la DQ6 ca plante à 400 *8 BIOS F2 y a pas mal de nouveau bios va jetter un oiel....pour la mienne y sont deja à la version F5

va voir la ---->aide Oc 6600 sur DQ6 ou sur celui de cumbas dans hardware:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Merci pour la réponse... Donc finalement, contrairement à tout ce que j'ai entendu, la ram à une grosse importance dans l'oc des c2d. Je me trompe?

Je n'ai que( :francais: ) de la pc5400 donc forcément mon oc sera limité. J'arrive à dépassé les 3.5Ghz mais je n'irais guère plus loin du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...