Consultant Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour je souhaiterais savoir les manipulations à faire dans l'ordre afin d'OC le c2c 6600, jai une DQ6 de la Ram corsair certifié 2.1 V et une 7900 GT Jai vue que l'on devais deja bloquer la frequence du pciE à 100 Mhz et du pci à 33 Mhz mais jai pas vue d'option... jai lu aussi que l'on devait passer la carte mere en 1.5 V et la ram à 2.1 V..? mais dan sle bios cest ecris +00.3 V + 0. XX volts donc je fais comm ca ou pas ? EX: RAM tension 1.8 V je fais +0.3V pour avoir du 2.1 V ? MErci de me filer un coup de main pour OC le cpu ps : je suis en air cooling, je tiendrais ce topic à jour avec différents screenshot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Attend vraiment d'avoir un autre DD, parce que la tu pourra pas en profiter pleinement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bah je l'aurais le mois prochian je viens prendre le devants sur le forum donc si qulequn peux m aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 tu as jeté un oeil ici dans le topic de cumbas pour avoir déjà une idée ? il explique les differentes etapes de son o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai également une question: Comment désynchro ma ram sur une DS4? Je trouve aucune réponse à ma question... Du coup je suis blocké dans mon o/c parce qu'à 3.33 je commence à etre instable alors que ce step 6 pourrait monté vers les 3.7Ghz... (Pour info mon fsb était à 3330/9=370) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai également une question: Comment désynchro ma ram sur une DS4? Je trouve aucune réponse à ma question... Du coup je suis blocké dans mon o/c parce qu'à 3.33 je commence à etre instable alors que ce step 6 pourrait monté vers les 3.7Ghz... (Pour info mon fsb était à 3330/9=370) squateur de post peut etre le bios moi sur la DQ6 ca plante à 400 *8 BIOS F2 y a pas mal de nouveau bios va jetter un oiel....pour la mienne y sont deja à la version F5 va voir la ---->aide Oc 6600 sur DQ6 ou sur celui de cumbas dans hardware:o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Sur les chipset P965 on ne peut pas désynchro la ram vers le bas, seulement vers le haut (genre pour avoir une mémoire à 333 si on a de la PC5300 par exemple alors que le FSB reste à 266, mais pas l'inverse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci pour la réponse... Donc finalement, contrairement à tout ce que j'ai entendu, la ram à une grosse importance dans l'oc des c2d. Je me trompe? Je n'ai que( ) de la pc5400 donc forcément mon oc sera limité. J'arrive à dépassé les 3.5Ghz mais je n'irais guère plus loin du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai réussi à pousser ma 5400 à 494Mhz grand maximum, ce qui est déjà plutot énorme enfin ce n'est pas de la 5400 bas de gamme non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai réussi à pousser ma 5400 à 494Mhz grand maximum, ce qui est déjà plutot énorme enfin ce n'est pas de la 5400 bas de gamme non plus benchable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.