Fulu Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut les gens, Voila j'ai une amie qui souhaiterais s'acheter un ordinateur portable (ou transportable ) son budget est d'environ 1000€ et elle souhaiterais avoir la machine la plus performante possible pour cette gamme de prix l'utilisation sera assez varié : surf, Lecture DVD, traitement texte, jeux (pas de Prey ou autre quand meme ) dans la mesure du possible faudrais eviter les marques a probleme (acer par exemple ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Direction la section Portables. (Qu'est-ce que ca faisait en Bla² ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 alors la... je me suis trompé mechament.... je penser etre dans conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Apres un ptit tour sur prix du net, c'est un des rare a avoir un chip qui permet un peu (mais vraiment un peu) packard Bell ou celui ci MSI tu peux aussi faire un tour chez Dell voir ce qu'ils ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Apres un ptit tour sur prix du net, c'est un des rare a avoir un chip qui permet un peu (mais vraiment un peu) packard Bell Elle a dit qu'elle voulait éviter les marques à problèmes! Sinon, bon vu ton tarif tu as grand intéret à te tourner vers du 15.4"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi j'adore les portables HP ... ils sont vachement biens, sinon les Asus sont cools aussi ... mais évites SONY comme a peste bubonique : c'est super cher, et ca passera plus de temps en SAV que chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Dell, HP ou Toshiba, voir Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 j'aurais bien été voir du coté de chez Asus Apple : le macbook est un peu trop cher pour ce qu'il y a à l'interieur Sony : encore pire HP : j'ai pas trop confiance en cette marque sinon je sais pas si toshiba, samsung, msi... ou autres sont fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ca fait un peu cheap DELL non ? j'ai déjà vu le DELL tout neuf d'un pote, et on aurait dit un portable roumain ou tchetchene ... sinon y'a AlienWare biensur... (ouai je sais... ... c'est un peu comme FIAT qui rachete FERRARI ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je sais j'ai pas de probleme avec mon Dell, juste mon acer est plus rigide je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.