Aller au contenu

Choix portable polivalent

Fulu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gens,

Voila j'ai une amie qui souhaiterais s'acheter un ordinateur portable (ou transportable :zarb: )

son budget est d'environ 1000€ et elle souhaiterais avoir la machine la plus performante possible pour cette gamme de prix :yes:

l'utilisation sera assez varié : surf, Lecture DVD, traitement texte, jeux (pas de Prey ou autre quand meme ;) )

dans la mesure du possible faudrais eviter les marques a probleme (acer par exemple :yes: )

Merci :p

Posté(e)

Apres un ptit tour sur prix du net, c'est un des rare a avoir un chip qui permet un peu (mais vraiment un peu)

packard Bell

Elle a dit qu'elle voulait éviter les marques à problèmes! :smack:

Sinon, bon vu ton tarif tu as grand intéret à te tourner vers du 15.4"!!

Posté(e)

Moi j'adore les portables HP ... ils sont vachement biens, sinon les Asus sont cools aussi ...

mais évites SONY comme a peste bubonique : c'est super cher, et ca passera plus de temps en SAV que chez toi...

Posté(e)

j'aurais bien été voir du coté de chez Asus :yes:

Apple : le macbook est un peu trop cher pour ce qu'il y a à l'interieur :byebye:

Sony : encore pire :zarb:

HP : j'ai pas trop confiance en cette marque :transpi:

sinon je sais pas si toshiba, samsung, msi... ou autres sont fiable :francais:

Posté(e)

ca fait un peu cheap DELL non ? j'ai déjà vu le DELL tout neuf d'un pote, et on aurait dit un portable roumain ou tchetchene ...

sinon y'a AlienWare biensur... (ouai je sais... :mdr: ... c'est un peu comme FIAT qui rachete FERRARI ... :cartonrouge: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...