julspower Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 bonjour je monte un deuxieme pc pas grand chose un athlon xp 2600+ 512 mb de ram fx 5700 mais donc voila mon probleme sa fait de long beep sans arret et aucun démarrage (fan du cpu tourne) si j essaie sans cg donc seulement la carte mere le processeur et la ram sa le fait encore donc les long bip sa dit memoire fail... j ai tester toute les piece sur mon pc a moi et tout fonctionne sauf que je n ai pas tester la cm elle est morte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Regarde le manuel de ta carte mère. Selon la durée et l'espacement des bip, elle doit t'indiquer ce qui va pas. Dans ton cas, ça doit sûrement être la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 je confirme que la ram marche dans mon autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Mais tu l'a bien enclenchée ? Est-elle compatible avec ton chipset ? Certain chipset sont peu tolrent niveau ram :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 yep tout compatible j ai essayer 2 barrete car j ai la meme dans mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.