-francois- Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut a tous J ai un ptit probleme, qd je connecte ma Xbox 360 sur mon ecran d ordi pour pas utiliser la tele tout fonctionne c est super!Mais qd je la deconnecte et que je veux aller sur internet ou betement sur mon bureau ca marche pas...Enfait tout va bien jusqu a ce que le chargement de XP sois terminer et qu il est cense charger les parametres de ma session,la l ecran se met en veille et ne veut rien entendre... Donc la je suis en mode sans echec... MErci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je comprends pas ton soucis... en fait ton pc refuse de démarrer correctement... mais quel est le lien avec la X-Box ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 En mode sans échec, tu vois quoi comme résolution pour ton écran, vérifie dans les propriétés de la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 en fait tout se passe normalement mais au moment ou XP charge les parametres de ma session, donc juste avant que l ecran devienne bleu ciel avec la gentil bienvenue, la l ecran s eteint et se met en "power saving mode" La resolution du mode sans echec est un vieux 640 qui m explose les yeux comme il faut... Donc svp si vs avez une idee dites moi! Merci Ah oui et le lien avec Xbox 360 c est que ca se passe comme ca depuis que j ai connecte la xbox sur l ecran de mon ordi au lieu de la tele,un peu comme s il redirigait l image sur un autre ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 c est bon j ai reinstaller les drivers et ca fonctionne Merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.