Tamerlan Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour information si vous rencontrez des problémes de stabilité avec votre nouvelle configuration Core 2 Duo. Avec la carte mère Gigabyte 965P DS3, DS4...il est important de mettre à jour le BIOS dans sa dernière version. http://www.gigabyte.com.tw/Support/Motherb...?ProductID=2314 La version F5 du Bios résout les problémes de comptabilité avec les nouvelles CG dont la Radeon X1900XT 256 Mo (La mienne ), ainsi qu'avec les barettes de mémoires cadencées à 667Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 La première chose à faire quand on achete une nouvelle carte mère c'est de mettre le bios à jour c'est bien connu ! En tous cas merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tqku Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 La première chose à faire quand on achete une nouvelle carte mère c'est de mettre le bios à jour c'est bien connu ! En tous cas merci pour l'info. ha bon, on m'a souvent dit le contraire moi Car la maj du bios est souvent problématique Je viens justement de me prendre une DS3 en plus, mais bon j ai pas de X1900XT ( dommage ) et ca marceh donc pas de raison de s'inquieter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je viens justement de commander ds4+ x1900 xt 256 mo sa veut dire que je pourrais pas demarrer l'ordi comment je doit faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 la 1ere chose à faire avec un bios c'est quand tout marche de plus rien flasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ouais mais sa craint si je peut pas boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ma DS3 avait déja le bios F3 quand je l'ai recue, je l'ai passé au F5 dans les 24 heures qui ont suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Logiquement si ils sortent de nouveaux Bios c'est pour améliorer quelque chose ou bien corriger des bug donc autant flasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Fin c'est arrivé parfois qu'ils sortent des nouveaux bios qui posaient des problèmes inconnus dans les versions antécédantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diox Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Est ce que vous pensez que flasher le bios de ma DS4 serait la solution a ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Fin c'est arrivé parfois qu'ils sortent des nouveaux bios qui posaient des problèmes inconnus dans les versions antécédantes +1 faut tester encore et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.