chrarus2004 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut à tous, je jouais avans au jeux age of empire 2 conquerros normal avec un modem et un jour g fait un abonnement Adsl alors j'utilise un routeur CNet ADSL2/2+ avec 4 port Switch (car2-802) le probleme maintenant le probleme maintenant c'est que je ne peux plus y jouer à ce jeux par internet alors g fais ma petite recherche et fallait ouvrir des port alors g ouvert le port u jeux et celui de direct play alors je vois la partie e mon ami qui a cree mais je ne peut pas y acceder comme si le parfeu m'empéche et aussi quand je cree personne ne vois ma partie Alors s'il vous plé aidez moi je suis blocké. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Regarde si tu n'as pas d'autre ports a ouvrir, et vérifies si c'est en tcp et/ou udp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai ce même problème sur des vieux jeux (cossacks...) j'ai bien ouvert les ports mais toujours des problèmes... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrarus2004 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 tout fais c'est quoi ce probleme inrésolvable en plus age of empire 2 utilise un seul port et en tcp je l'ai vu blocker dans le menu dos avec la commande netstat -ano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 tu as quoi comme fournisseur d'acces ? (si c'est free cherche pas plus loin, on peux presque plus jouer en ligne chez les non degroupé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrarus2004 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci g résolu le probleme et pour info j'habite en Tunisie et le probleme venais de emule car il blocker le port du jeux. Merci comméme Merci g résolu le probleme et pour info j'habite en Tunisie et le probleme venais de emule car il blocker le port du jeux. Merci comméme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrarus2004 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 désolé je l'ai réglé le probleme et g oublier le forum encore une fois désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.