Aller au contenu

FAI aol, sauv qui peut !


Messages recommandés

Slt,

voila je veux quitté mon abonement adsl 5 mega chez aol, dans mon contrat il est marqué qu'il n'y a pas de duré d'engagement mais "seulement" les frais de résilition qui s'éleve a 49 euros, pensez vous que je puisse passer mon abonnement adsl en rtc 5h/mois puis resilier 1 mois apres pour ne pas payer ces frais injuste ??? (c'est pour passer chez free qui eux sont nettement moins cher.

cordialement

kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend,Free c'est bien en dégroupé, mais c'est filtrer/brider/ping trop long/* en non dégroupé.

Mais si tu a un problème, ca peut devenir galère.

Edit: j'oubliait les frais de résiliation de 96 euros - 3 euros par mois d'ancienneté et les remises à zero d'ancienneté dès qu'il y a une opération qui modifie le contrat.

Qu'est ce que tu reproche à AOL ?

* Aucune mention inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je reproche à aol c'est d'une part le prix par rapport a ses concurents directs et ses protocoles proprietaires et c'est surtout pour ca que je veux allez voir ailleur (ya bien marqué 49 euros de frais de resiliation sur mon contrat)

Je precise free est en gegrouper totel sur ma ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, fonce pour Free. Meme si je suis faché avec eux, si je me retrouve dans une zone degroupé par Free, je les prendrait quand meme.

Pour le dégroupage total, si tu le veux, il faut le prendre à l'inscription. Sinon, il te sera facturé au prix fort ( 90 euros )

Pour les frais de resiliation, je parlais de Free. AOL je sais pas.

@totoclmt : je suis pas sur que free ne facture pas ce type d'opération. Faut se renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...