azerty_7_7 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour, Après avoir voulu faire lemalin avec mes icônes, j'ai un pb d'ouverture de dossier. Je vais déjà vous dire ce que j'ai fait... J'ai été dans outil=> option des dossiers=>type de fichier là, j'ai sélectionné dossier de fichier, avancé et j'ai changé l'icone jusque là, rien de bien spécial. Seulement, voilà qu'à chaque fois que je cherche à ouvrir un dossier, il me l'ouvre dans ACDSee. Qu'à cela ne tienne, je retourne voir et, avancé, et je vois qu'en effet, il n'a pas vraiment le choix, c'est ACDSee ou find. Bon je rajoute open avec comme programme explorer.exe. Ah, il me les rouvre mais dans une nouvelle fenêtre. Bon je me dis, l'option à peut-être changé, je retourne voir... non, mes fenêtres sont censée s'ouvrir dans une fenêtre unique. J'essaye avec la commande explorer... pareille... Je ne sais donc plus torp quoi faire. Et il faudrait que ça s'arrange parce que sinon ça va très vite devenir chiant ! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tape regedit dans Exécuter . Tu as quoi dans la valeur " par defaut " du panneau de droite ? à : 1/ HKEY_CLASSES_ROOT\* 2/ HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell 3/ HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell 4/ HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shell 5/ HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est bien ça que tu veux ? PS : Je sais pas pourquoi, pour le premier à répondre, je m'attendais à tout le monde sauf toi en fait non. A personne sauf toi [EDIT] 2/ 3/ 4/ Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tu cliques sur la valeur " par défaut " et tu me copies ici ce que tu as , pour chaque clé de registre : 1/Vide 2/ 3/ 4/ 5/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 puisque tu as rajouté après que j'ai commencé mon post, j'ai éditer l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pas de screen ! le texte ... ou met vide , s'il n'y a rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 rholala : 1/ valeur non définie 2/ euh à pas, que shellex dans * : non définie. Sinon les shell et shell/shell sont en non définies aussi 3/ explorer 4/ none 5/ non définie Voilà, j'espère ne pas m'être gourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Clique sur + de HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell\ Dans le panneau de gauche , si tu as une clé " Nouveau " avec explorer.exe %1 en valeur par défaut dans le panneau de droite , supprime là . http://www.generation-nt.com/astuces/lire/...uvelle-fenetre/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Euh non désolé, je n'ai que AddToPlaylistVLC explore open PlayWithVLC et cest tout... Et puis le résultat censé être provoqué par l'ajout de cette clé ne correspond pas vraiment à mon pb actuel Mais merci d'avoir essayé. Si tu as d'autres idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Fallait pas ajouter cette clé , hein ! Ce fichier .Reg fait justement ce que tu veux enlever chez toi ! les dossiers s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre . Regarde si tu as une clé " Nouveau " avec explorer.exe %1 en valeur par défaut dans le panneau de droite à : 1/ HKEY_CLASSES_ROOT\* 2/ HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell 3/ HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell 4/ HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shell 5/ HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bien sûr que non, j'avais compris. Je pensais juste à l'envers. Si cette clé avait été là, j'aurais eu juste (a priori) un autre choix dans le clique droit... Bah, sinon je vais faire avec qque temps et puis je réinstallerait windows... Tu as quoi comme choix toi dans les options avancées de dossier de fichier ? si ça t'embête pas de regarder ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ouvrir une console ici Rechercher la cible Find Clic droit , enrgistrer la cible ... http://snooky730.free.fr/Vbs.Reg.../Ouvert...%20dossiers.reg Double clique , puis redémarre le pc . Teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Rien de bien dangeureux j'espère ? Il faut que je fasse une sauvegarde avant au cas où ? Ou j'y vais les yeux fermés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Fait un point de restauration , plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Dans Exécuter : regsvr32 /i SHELL32.DLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ton fichier reg n'a rien arragé. Par contre kla dernière solution était la bonne ! Un grand merci, encore une fois, tu dépatouille tout le monde avec ce système d'exploitation ! Voilà qui va retarder un peu le format de C: C'est terminé mesdames et messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Fallait donc juste ré-enregistrer le Shell :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.