Aller au contenu

Quelle alimentation , me conseillier vous ?


bosss

Messages recommandés

bonjour a tous !

Je voudrais bien savoir .. quelle alimentation serai la plus convenu , pour l"overcloking ? pour un budjet 50euro maxi ??

je sait bien les méilleure alimentation son les Hiper 580W ect ect ..

mé bon vus mon budjet 50euros c'est séré /...

En méme temps je vous décri la config ...

Carte mére dfi nf4 ultra D

amd x2 3800

1GO OCZ PC 4000

DISKQUE DUR SATA2 MAXTOR 10

GRAVEUR DVD SAMSUNG

Carte graphique X1900XT 256MO

plus un lot de ventilateur ...

alor jaten vos conseille merci davance ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout de suite evite les fortron blue storm et les enermax ! car elles font crasher le pc bien qu'étant d'excellentes alim

(au début ce topic parle d'OC mais dérive sur les crashs) : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=91745&hl=

.....incompatibilité certainement car une petite antec 350w fesait tourner ma x1900xt (sans oc bien sur) (je sais de quoi je parle j'avais ces alim et sur le net c'est pareil les mec ont des crashs)

je te recommande la hyper type r 480w si tu ne veux pas que ton pc plante.....

perso j'ai trouvé à rue mongallet des hyper type r 580w à 80roro et donc jme suis jeté dessus :non:

soit tu depasse ton budget de seulement 30euro soit tu as une chance sur deux que ton pc plante

ps: ne choisit pas de LC power car ça a la réputation de ne fonctionner que sur le court terme.... de plus ne prend pas des OCZ en ram car bien qu'elles soient tres bonnes, leur prix élevé ne justifie pas leurs performances.... prend de préférence 2 giga..... si tu reste à 1giga et que tu opte pour des gskill moins onéreuse ba tu tiens l'economie d'argent nécéssaire pour investir dans une hyper :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gat ..

Sinon cette alimentation et-elle stable ??? et surtout atelle assé de puissance pour ma config

3800X2 X1900XT 1GO OCZ DFI NF4 UTLRA D ?????

Hiper HPU-4S350 [40euro inclu frai de por] mé bon sa reste du Hiper donc sa doit étre du bon ...

merci de répondre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Fortron Green 400 watts

Voici la configuration de test :

* Intel Pentium 4 560 ES LGA775 3.6 GHz

* Asus P5ND2-SLI

* 2 cartes graphiques Gigabyte 6800 GT en SLI

* 2 x 512 Mo de DDR2-667 Corsair

* Disque dur Seagate Barracuda SATA V 120 Go

* Dissipateur Thermalright XP-120

* Ventilateur Delta FFB1212EHE 120x120x38 millimètres 3500 rpm (3 ampères)

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout de suite evite les fortron blue storm et les enermax ! car elles font crasher le pc bien qu'étant d'excellentes alim

crasher le pc?? ah bon ....tu peux developper stp

Merci de vos réponse mé sa ma rien fait comprende ???

Hiper HPU-4S350 et bien ou pas pour ma config ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour developper un peu plus ,s'ils t'ont tous conseillé la Fortron Green 400 watts c'est qu'il y a une raison,elle a été testé par plusieurs sites et magazines,et elle a fait ses preuves en o/c.

Tu donnes une refrence et à moins de la trouver dans des tests ou des avis conso,ou de la posseder soi meme,il n'y a aucun moyen de de dire si elle tiendra le coup.

Je te conseille egalement la Fortron,au moins tu ne prends pas de risque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...