Aller au contenu

[CG] pilote carte graphique (resolu)


lordscraft

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ai un probleme j'ai formate mon pc il demarre bien mais quand je met le pilote graphique mon pc reste bloque sur le boot windows qui reste fige

avec n'importe quelle pilote le boot windows ce fige

Ma carte graphique et morte ?

Carte graphique Asus geforce 6800

voila a force d'installer et de desintaller les pilotes graphique maintenant ca marche

Merci a tous ( l'informatique et c'est mystere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 6800 rien de mieux que les drivers 84.20 si tu les trouves et je parle par expérience pour en avoir eu une !

Quand tu installes windows, prend tu la peine de formater ? (option proposée par le cd de windows)....

Il y a un topic qui existe sur ce forum sur comment bien installer windows dans les regles de l'art ! trouve le .... si je le trouve je te met le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à trouver le topic :non:

mais en gros il faut configurer le bios pour que le pc te propose de booter à partir du cd avant d'arriver sur le bureau bien sur.... dès lors il faut suivre le chemin que t'indique le cd comme si tu voulais INSTALLER WINDOWS pas le reparer :p du coup il va te dire qu'il y a déjà une version de windows installée sur la partition que tu as choisie et là te demande si tu veux installer par dessus ou formater puis installer... c'est cette dernier option qu'il faut prendre !

attention on te proposera aussi le "formatage rapide" ne le choisit pas, prend le vrai....

dès lors windows s'installe tranquillou puis une foi qu e tout est installé, reboot, défragmente, installe les drivers de la carte mere 1 par 1 et reboot entre chaque meme si on ne te le propose pas, puis installe en dernier seulement les drivers de la crte graphique ! puis reboot et défragmente :non:

voila, rien ne peu résister à une telle manip :yes:

(trouve d'abord les drivers 84.20 :non: et met le setup quelque part sur une autre partition ou sur cd pour pouvoir l'utiliser en temps voulu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tout hasard, ce ne serait pas un portable Asus avec une 6800(Go!)?

si oui, les drivers Nvidia ne sont pas compatibles.

A ba ça c'est sur ! mais il n'a pas précisé donc je suis partis sur le pc de bureau..... mais tout reste valable sauf en ce qui concerne les drivers.... c'est toujours chiant les drivers de cartes graphique pour pc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement non.

Il a dit que son ordi boote bien normalement, mais lorsqu'il installe le pilote graphique, et n'importe quelle version, le PC fige.

Pour qu'il puisse dire n'importe quelle version de pilote, ça veut dire qu'il en a essayé beaucoup de version.

Et où peut on trouver beaucoup de versions de pilote pour une GF, sinon sur le site de Nvidia.

Sauf que ces pilotes ne sont valables que pour les PC de bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...