Aller au contenu

[LOGICIEL] Recherche d'un logiciel


Eagle4_92

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je suis à la recherche d'un programme qui me permettrez d'ouvrir à une heure précise un fichier.

Je sais pas si c'est clair mais vous pouvez me poser des questions si vous le voulez.

Merci

EDIT :

Je vous explique mon problème.

J'ai le logiciel GhostMouse qui permet d'enregistrer des mouvements à faire avec la souris.

Quand on sauvegarde les mouvements la sauvegarde ce fait sous forme de fichier et pour lancer la sauvegarde je suis obligé d'ouvrir le logiciel et d'ouvrir la sauvegarde.

Sauf que j'aimerais pouvoir lancer une sauvegarde à une heure précise, ça ne fonctionne pas avec "taches planifié" de windows car je ne peux pas ouvrir la sauvegarde.

Donc je cherche soit un logiciel comme GhostMouse mais avec programmation d'une heure ou alors un logiciel qui me premettrai d'ouvrir une sauvegarde en ouvrant le logiciel.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le logiciel pouvait se commander en ligne de commande, il serai possible de faire un petit porgramme dos pour faire ce qu'on veut, mais ca n'a pas l'air d'être le cas.

Tu peut peut être visualisé la sauvegarde par un editeur de texte ? Comme est ce que celle ci se présente dans le logiciel : ligne simple de texte ou c'est plus complexe ?

Si ce n'est que du texte, dans ce cas, tu dois pouvoir trouver le fichier correspondant à la sauvegarde dans le dossier d'installation de GostMouse. Essaye de l'ouvrir avec Notepad ou le bloc note.

Si tu trouve pas, dis moi ce qu'il y a dans le dossier d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le bloc note ça donne (pour la sauvegarde) une suite de 4 nombres par ligne :

...

125 1023 0 0

125 1023 0 0

126 1023 0 0

128 1022 0 0

129 1022 0 0

130 1021 0 0

132 1019 0 0

...

Et pour le fichier d'installation ça donne des signe bizar et un texte en anglais :

- floating point not loaded

R6008

- not enough space for arguments

R6009

- not enough space for environment

abnormal program termination

R6016

- not enough space for thread data

R6017

- unexpected multithread lock error

R6018

- unexpected heap error

R6019

- unable to open console device

R6024

- not enough space for _onexit/atexit table R6025

- pure virtual function call

DOMAIN error

SING error

TLOSS error

Voila je sais pas si ça poura t'aider mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...