vincente Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Alors voila je désire changer le ventilo de ma CG ( 7600 GT XFX ) et donc j'ai opté pour le VF900. Possédant aussi une A8N SLI SE de chez asus j'ai voulu par la même occasion changer le ventilo chu chipset en passant par du passif, le zalman ZM NB47J, bien connu. Donc voila je voulais savoir si il n'y aura pas de gênes pour la pose des 2 ensembles?! Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Devrait pas y avoir de problème. Le chipset et pas sous la cg, et le VF900 est plutot petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oki d'oki je devrais recevoir le matos la semaine prochaine, si ca ne va pas je mettrait le zalman pour le chipset en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.