Max-57450 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut à tous ! Je viens d'aquérir un Disque dur 2,5" (version bulk) et une boite pour disque dur externe, en USB. Le problème c'est que windows ne me reconnais pas le périf : "Périphérique inconnu..." J'ai regardé la connectique, les broches sont de cette forme : Disque dur : :::::::::.:::::::::::: Boitier : :::::::::::::::::::::: Est-ce que la norme du boitier est une autre norme où c'est une norme qui peut acquérir un type X de disque dur et un type Y ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 s'il te dis qu'il est pas reconnu c'est qu'il n'as pas les drivers installé, que tu n'as pas formaté ou quelque chose comme ca, mais s'il dit qu'il est pas reconnu c'est que windows le détecte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max-57450 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ben oui il le détecte, mais normalement sous windows 2000/ XP il est en plug & play... Le disque tourne, mais peut être que windaube reconnait quelque chose, mais ne sait pas quoi à cause de la norme des broches... c'est ça mon soucis :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.