CobrA-MistyC Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour. Un ami à recup une carte mere MSI KT4V (AGP 8X ) avec un proco AMD DURON 1300 Je voudrais savoir si en en remplaçant ma ECS 651-m (AGP 4X) et mon proco P4 2.4Ghz je pourrer avoir de meilleur performances?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Le duron 1.3 Ghz est egale a un P4 1.4Ghz non?? Donc j'aurer pas de meilleurs performance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 déjà que le processeur athlon XP2400+ ne parvient pas toujours à égaler le P4 2.4GHz alors le duron (et son cache bridé) à 1.3GHz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 déjà que le processeur athlon XP2400+ ne parvient pas toujours à égaler le P4 2.4GHz alors le duron (et son cache bridé) à 1.3GHz.... oui pour le duron qui est moin performant. mais l'Athlon XP est sensiblement meilleur qu'un P4 non HT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.