awmen Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Bonjour c'est encore moi Bon j'ai édité le post pour ne pas en refaire un :) Alors ma carte est installé youpiiii Maintenant j'aimerais savoir si il faut toucher a des trucs pour qu'elle marche bien. Je ne connais vraiment pas les cartes ati donc si vous pouvez m'aider à optimiser tout ca Voilà merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Le mieux (version hardcore) : - format - installe les derniers Catalyst 3.8 Ou alors (version plus soft) : - télécharges les derniers Catalyst 3.8 - désinstalles parfaitement tes drivers NVIDIA - vas en mode sans échec - installes les Cata 3.8 - redémarre - total bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 :nonnon: :nonnon: 1- Télécharges Catalyst 3.8 2- Télécharges Driver Cleaner 2 (freeware) 3- Désinstalles ce que tu peux désinstaller via le désinstalleur windows. 4- Fini le nettoyage avec Driver Cleaner 2. 5- Installes les Catalyst 3.8 Et voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 C'est pareil que ma version soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 - désinstalles parfaitement tes drivers NVIDIA Ah ouais, ca aide vachement ca Désinstaller a la main les drivers NVidia COMPLETEMENT, il me faut plus d'explications personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Tu vas dans regedit et tu vire tout ce qui se rapporte à NVIDIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awmen Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ********MAJ********* Bon j'ai un problème lors de l'install des cata 3.8, quand il lance l'install j'ai un message d'erreur de l'installshield et donc peu pas installer le drivers. Sinon j'ai deux DD je relie ma CG sur n'importe lequel ? Thx d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ... jdois être fatigué j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awmen Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bon j'ai 2 disk durs, je dois peu relier ma carte graphik sur n'importe lequel ? Quand je veux installer mes drivers 3.8 catal il me décompresse le .exe dans le dossier ATI, ensuite il commence à faire l'installation et j'ai le message d'erreur venant de l'installshield ....qui me demande si je veux envoyer l'erreur a bilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 mieux vaut mettre la carte graphique sur un connecteur molex de lecteur cdrom si c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awmen Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c'est bon j'ai réussi !!! après 2/3 essai c passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awmen Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 *************************************************** ca commence ici pour les réponses de l'optimisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 honnetment je vois pas ce que tu as a optimiser avec une 9800pro,ce que t'as qu'a faire c mettre l'aniso et le fsaa a fond et basta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.