Aller au contenu

Aide pour trouver un abonnement


lolman

Messages recommandés

Kikou tout le monde!

Je viens ici pour vous demander de l'aide! Je cherche à m'abonner au magazine PC jeux... mais pas la version CD rom! (celle où l'on a 2 cd gratos en plus du mag), mais LA VERSION DVD... absolument la version dvd!!!

Le plus simple serait certainement d'acheter le dernier numéro, et de regarder dedans pour m'y abonner (encore faut il qu'il y est la petite fiche prevue a cet effet... mais bon, ce serait bizard qu'elle y soit pas... ), mais l'abonnement au kiosque est largement plus cher!

En cherchant sur internet, j'ai vu des abonnements moitié prix pour ce mag... mais c'est a chaque fois pour la version CD....

J'ai bien trouvé ce site

"1 AN 11 NUMEROS + 1 DVD PAR NUMERO "

...ca semble donc etre la version dvd

MAIS! le prix semble identique aux autres qui proposent la version cd, et, en plus de ca, le descriptif dit :

"PC Jeux vous aide à mieux choisir vos jeux, grâce à de nombreux tests de nouveaux produits, jeux et hardware chaque mois recevez en plus de votre magazine un dvd ou 2 cd rom avec un jeu complet "

un dvd OU 2 cd?

...en gros, je vais avoir les 2 cd?

vous en pensez quoi? (je leur ai quand meme poser la question par mail, mais le temps qu'ils repondent... s'ils le font...)

svp, si vous savez où je peut trouver l'abonnement pour la version DVD du magazine PC Jeux, dites le moi! ca fait si longtemps que je l'attend cet abonnement!!!

Mechi beaucoup d'avance! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...