ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Depeche Mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 DoMinatrice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Danse Moderne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Devoir Moral... Danse Moderne.... Drole de Mogwai.... Diner Macabre... DM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 On lui dit Demain Matin ??? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Dindon Malin! Dommage Monsieur, le DM est pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ben pas tout à fait DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Encore un DM et je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Dominos Mangeables ! (pratique pour tricher ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Druide Martien... Droide Mourant... Docteur Mauve... Une Division Mal-faite... DM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ben c'est juste pour expliquer, vu qu'il a l'air de pas cromprendre ce que signifie les deux lettres D et M associées. Demain Matin Dis Moi Deci Metre DM quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Doudoul Molle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Vous savez que vous foiré le topic J'ai dit QUE a quoi vous pensez qaund on dit tel mot exemple je dit méchant je répond gentil C'EST LE WISTITI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 DM de DM Vous savez que vous foiré le topic J'ai dit QUE a quoi vous pensez qaund on dit tel mot exemple je dit méchant je répond gentil C'EST LE WISTITI nan, mais en fait, c'est ton sondage... t'as écrit portnawak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Quand on ne met pas Obiwan dans ses sondages, on ne rale pas quand ca part en live môssieur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 oui aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon les obiwan c'est des truc vraiment qui peux donner la honte on voit obiwan ou pas et alors quesque ça me conserne je respecte le réglement mais les trucs comme ça je m'en fiche complètement vous me dirais autant de fois obiwan pas dans sondage je ne cracerais pas donc je suis clair je prend mon sang frois pour ça parce que les obiwan c'est comme un truc qui n'est pas obligatoire tant que c'est pas obligatoire je continurais a persisté puis quesquel font la c'est pour énervé les gens ??? c'est réussi Alors LEs Histoire D'OBiwan je m'en fou complétement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 oh le fou !!!! Attends, tu sais qu'on vient à peine d'abolire les 100 coups de fouets pour "non présentation d'Obiwan dans un SALC" ? la premiere fois, ca m'a fait drole! j'ai encore les traces des coups sur le dos !!! et je souconne quelques uns d'y etre allés à coups de batons... en tout cas fais gaffe mec ... ici, c'est pas une démocratie... c'est une Obiwanocratie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 OBIWAN !! OBIWAN !! OBIWAN !! OBIWAN !! RENDEZ NOUS OBIWAN !!!!! OBIWAN est notre maitre à tous Vive OBIWAN, votez OBIWAN !! Ou Kenobi, ca va aussi. Ah, j'allais oublier, on est Demain Matin, mais j'ai un Début de Migraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Alors LEs Histoire D'OBiwan je m'en fou complétement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 n'empeche que 3 page, bientot 4 et je ne connais toujours pas le principe de ton ... "jeux" ... pour moi le wistiti est : 1) le plus petit singe du monde 2) une superbe blague INventée par BigDuck vue que ton truc ne correspond à aucune de deux definitions officielles... OBIWAN KENOBI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Vous savez que vous foiré le topic J'ai dit QUE a quoi vous pensez qaund on dit tel mot exemple je dit méchant je répond gentil C'EST LE WISTITI INpactien = null ?? C'est dur ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 mwé.... chuis pas convaincu là... Tu crois qu'Obiwan Kenobi mange du sucre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.