balute Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 salut un copain m'a passer un volant Force Feedback Racing Wheel , suivie d'un cd pour 95/98.Quand je branche le volant, avec l'USB, un message me dit : " périphérique USB non reconu".Quand j'installe le cd c'est la meme chose, je suis sous xp.On m'a dit de télécharger des drivers xp.J'ai trouvé des drivers xp, meme avec ca ca ne marche pas.Soit je fais tous de travère, soit il y a un truc que j'ai pas fais, mais dans tous les cas, je voudrais une aide . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai trouvé la piste de ton problème: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=1575 Tu peut donc essayer avec les drivers indiqués dans la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balute Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 merci, mais ca ne marche toujours pas.Quand je lance le logiciel après l'avoir installer, ils me disent : force feedlback not found. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.