Hiro Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 simple et court mon pc se blok en me lessant un ecrans avek beaux fond bleu et une ligne avek marquer STOP: 0x0000001E(0xc0000005,0xA010772A,0x00000000,0x00000004) KMODE_EXEPTION_NOT_HANLENd voila si quelq'un sait d'ou sa vient ben ..c'est soit bilou et encor..soit un dieux thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyK Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 il se bloque au demarrage? sous windows? en lancant une appli? un jeux? tu as installer un element dans ton pc? tu en a changer 1? un perif? une appli pourrave? ça parrait lourd comme ça mais ça aide a comprendre, car la ça ne veut rien dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Voici un guide qui te permettra de déterminer l'origine de ton problème car souvent c'est une histoire de drivers : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2002/4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 nan je nai rien installer depuis longtemp et sa plante comme ca au hasard quand sa veut je suis sous win 2000 pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 sur google en general en mettant le message d'erreur affiché, on trouve des solutions Voici ce que g pu avoir en francais, pleins d'autres reponses sont dans d'autres langues... je v regarder un peu. - Stop 0x0000001E ou Stop 0x1E ou KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED : Ce message provient d' une incompatibilité logicielle ( l' erreur indique alors le fichier Win32k.sys et a pour cause la présence d' un soft de contrôle à distance ) ou matérielle ou indique un problème matériel. Si le message indique Aspi32.sys comme source de l' erreur, obtenez et téléchargez la dernière version du pilote ASPI. STOP : 0x0000001e KMODE Exception Not Handled in ATI.DLL. C' est un exemple et il vous suffit d' effectuer une mise à jour de votre carte graphique ATI. STOP 0x0000001e avec pour mention le fichier videoprt.sys : Ce problème de démarrage fait suite à une mise à jour sur Windows Update. Il vous faut redémarrer en mode sans échec et revenir à la version précédente du pilote de carte graphique. Dans ce cas en particulier, une mise à jour est disponible sur le site nvidia.fr ( Driver non signé mais réellement efficient comparé à la version proposée par Windows Update ! ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.