Posté(e) le 11 octobre 200321 a simple et court mon pc se blok en me lessant un ecrans avek beaux fond bleu et une ligne avek marquer STOP: 0x0000001E(0xc0000005,0xA010772A,0x00000000,0x00000004) KMODE_EXEPTION_NOT_HANLENd voila si quelq'un sait d'ou sa vient ben ..c'est soit bilou et encor..soit un dieux thx
Posté(e) le 11 octobre 200321 a il se bloque au demarrage? sous windows? en lancant une appli? un jeux? tu as installer un element dans ton pc? tu en a changer 1? un perif? une appli pourrave? ça parrait lourd comme ça mais ça aide a comprendre, car la ça ne veut rien dire :)
Posté(e) le 11 octobre 200321 a Voici un guide qui te permettra de déterminer l'origine de ton problème car souvent c'est une histoire de drivers : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2002/4/
Posté(e) le 11 octobre 200321 a Auteur nan je nai rien installer depuis longtemp et sa plante comme ca au hasard quand sa veut je suis sous win 2000 pro .
Posté(e) le 11 octobre 200321 a sur google en general en mettant le message d'erreur affiché, on trouve des solutions Voici ce que g pu avoir en francais, pleins d'autres reponses sont dans d'autres langues... je v regarder un peu. - Stop 0x0000001E ou Stop 0x1E ou KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED : Ce message provient d' une incompatibilité logicielle ( l' erreur indique alors le fichier Win32k.sys et a pour cause la présence d' un soft de contrôle à distance ) ou matérielle ou indique un problème matériel. Si le message indique Aspi32.sys comme source de l' erreur, obtenez et téléchargez la dernière version du pilote ASPI. STOP : 0x0000001e KMODE Exception Not Handled in ATI.DLL. C' est un exemple et il vous suffit d' effectuer une mise à jour de votre carte graphique ATI. STOP 0x0000001e avec pour mention le fichier videoprt.sys : Ce problème de démarrage fait suite à une mise à jour sur Windows Update. Il vous faut redémarrer en mode sans échec et revenir à la version précédente du pilote de carte graphique. Dans ce cas en particulier, une mise à jour est disponible sur le site nvidia.fr ( Driver non signé mais réellement efficient comparé à la version proposée par Windows Update ! ) ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.