Aller au contenu

Cherche CM pour core2 duo


twister3101

Messages recommandés

Apparement pas de soucis avec les G.SKILL 6400 PK (2x512). Personne a des commentaires sur P5B?

C'est celle que je compte prendre mais en deluxe !

Parcontre attention, il semble que pour le SLI il faille mieux se tourner vers une P5WH :up:

Autrement je me tate pour la Gygabyte DQ6, mais le prix n'est pas le meme, ensuite je ne suis pas friand de multis GPU vue les perfs gagné que j'ai pu en voir sur le oueb(avis perso).

Donc du coup la Gygabyte ne m'interesse que très peu au final, parcontre qu'est-ce quelle est belle :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère une doc floue et un bios stable que l'inverse :francais:

Et une bonne doc + une carte stable tu preferes pas?

la doc ça se trouve toujours sur le net, ou sur les forums c'est pas un problème

bah je suis la pour ça tio :)

et le bundle pour ma part je m'en fiche complètement, donc la DS3 me convient parfaitement :-

tout depend se que l'on veux .... d'ailleurs y a un jeux avec la DQ6 impossible à installer mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doc de la DS3 est assez satisfaisante, j'ai juste eu à demander sur OCM comment on activait les paramètres avancés dans le bios comme les timings et autres, faut faire ctrl+F1 sur l'index du bios

en effet c'est marqué dans la doc mais en tout petit au mauvais endroit et mal explicité mais bon :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doc de la DS3 est assez satisfaisante, j'ai juste eu à demander sur OCM comment on activait les paramètres avancés dans le bios comme les timings et autres, faut faire ctrl+F1 sur l'index du bios

en effet c'est marqué dans la doc mais en tout petit au mauvais endroit et mal explicité mais bon :transpi:

LOL je viens de trouver au pif pour les parametres avancèes c est ecris dans la doc en effet mais je pense que comme moi tu faisais le "ctrl +f1" au boot et pas dans le bios :mega:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...