twister3101 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut, je suis a la recherche d'une carte mère pour intel core2 duo E6600 pour OC dans les 150¤, quelque peux me dire quoi prendre dans ce prix là pour un bon overcloking SVP. Merci d'avance PS: Je possède dejas de la mémoire G.SKILL 6400 serie PK et socket E6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Gigabyte DS4 me semble pas trop mal dans ces tarifs. Je ne l'ai pas encore mais c'est ce que je compte me prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Gigabyte DS3 ou DS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister3101 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Justement j'hésite entre la ASUS P5B et la gigabyte DS3.... arff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Pour les Gigabyte faut vérifier leurs compatibilités avec les mémoires Gskill justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister3101 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Apparement pas de soucis avec les G.SKILL 6400 PK (2x512). Personne a des commentaires sur P5B? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Apparement pas de soucis avec les G.SKILL 6400 PK (2x512). Personne a des commentaires sur P5B? C'est celle que je compte prendre mais en deluxe ! Parcontre attention, il semble que pour le SLI il faille mieux se tourner vers une P5WH Autrement je me tate pour la Gygabyte DQ6, mais le prix n'est pas le meme, ensuite je ne suis pas friand de multis GPU vue les perfs gagné que j'ai pu en voir sur le oueb(avis perso). Donc du coup la Gygabyte ne m'interesse que très peu au final, parcontre qu'est-ce quelle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Y a presque aucune différence entre la DS4 et la DQ6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Blue Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Sinon pour avoir testé , la asus p5b deluxe est bien aussi , mais je ne me lancerais pas à des comparaison avec les gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 sinon il parai que le bundle asus est meiux fourni que celui gygabyte bon je vais me coucher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Sinon pour avoir testé , la asus p5b deluxe est bien aussi , mais je ne me lancerais pas à des comparaison avec les gigabyte si je devais prendre une carte mere C2D maintenant ce serais une p5b deluxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bah moi je conseille Gigabyte, car j'en ai une et je suis très content, mais aussi car j'ai eu des déboires avec Asus avant et je ne veux plus en entendre parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bah moi je conseille Gigabyte, car j'en ai une et je suis très content, mais aussi car j'ai eu des déboires avec Asus avant et je ne veux plus en entendre parler bah jai une DQ6 tout depend de ce qu'il veux sinon ben je trouve que la DOc sur le bios de la DQ6 est floue enfin c'est pas top comme document... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je préfère une doc floue et un bios stable que l'inverse la doc ça se trouve toujours sur le net, ou sur les forums c'est pas un problème et le bundle pour ma part je m'en fiche complètement, donc la DS3 me convient parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je préfère une doc floue et un bios stable que l'inverse Et une bonne doc + une carte stable tu preferes pas? la doc ça se trouve toujours sur le net, ou sur les forums c'est pas un problème bah je suis la pour ça tio :) et le bundle pour ma part je m'en fiche complètement, donc la DS3 me convient parfaitement :- tout depend se que l'on veux .... d'ailleurs y a un jeux avec la DQ6 impossible à installer mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 La doc de la DS3 est assez satisfaisante, j'ai juste eu à demander sur OCM comment on activait les paramètres avancés dans le bios comme les timings et autres, faut faire ctrl+F1 sur l'index du bios en effet c'est marqué dans la doc mais en tout petit au mauvais endroit et mal explicité mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 La doc de la DS3 est assez satisfaisante, j'ai juste eu à demander sur OCM comment on activait les paramètres avancés dans le bios comme les timings et autres, faut faire ctrl+F1 sur l'index du bios en effet c'est marqué dans la doc mais en tout petit au mauvais endroit et mal explicité mais bon LOL je viens de trouver au pif pour les parametres avancèes c est ecris dans la doc en effet mais je pense que comme moi tu faisais le "ctrl +f1" au boot et pas dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 non je ne l'avais jamais fait j'ai relu et après qu'on m'ait donné l'astuce j'ai trouvé dans le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.