Frozzen Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 bon... vu que mon volcano est totalement pas endurable, je peux le vendre un bon prix et aller me chercher ce wc... mais il est pas chère, donc, surement qu'il vaut pas chère... j'aimerais avoir vos avis... et je n'ai pas réussi a avoir de photos de ce system... je vaiss faire plus de recherche... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 quand t'achetes ce Watercooling, faut pas t'attendre a une grosse baisse de température. Non, ce Watercooling n'a pas été conçu pour de l'overclocking, mais pour remplacer silencieusement ton ventirad. Donc si l'overclocking est ton but, j'ai bien peur que tu ne doive débourser plus d'argent pour un VRAI watercooling. Dans le cas contraire, je pense qu'il devrait de satisfaire. Avec mon AthlonXP 2800+@3000+ je tourne a 49° tandit que je tournais à 70° avec le ventirad de la boite. Les points forts: Silence prix montage facile les points faibles: Pas aussi efficace qu'on pourrait le croire voila mon avis sur ce AquariusII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 quand t'achetes ce Watercooling, faut pas t'attendre a une grosse baisse de température. Non, ce Watercooling n'a pas été conçu pour de l'overclocking, mais pour remplacer silencieusement ton ventirad.Donc si l'overclocking est ton but, j'ai bien peur que tu ne doive débourser plus d'argent pour un VRAI watercooling. Dans le cas contraire, je pense qu'il devrait de satisfaire. Avec mon AthlonXP 2800+@3000+ je tourne a 49° tandit que je tournais à 70° avec le ventirad de la boite. Les points forts: Silence prix montage facile les points faibles: Pas aussi efficace qu'on pourrait le croirevoila mon avis sur ce AquariusII cool, j'ai une bonne idée, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.