esoso Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour, J'ai un autre problème que je n'arrive pas à résoudre, alors, si vous pouvez m'aider, ça s'rait la bienvenue ;-). Donc, j'ai un disque Iomega 250 Gb USB qui n'est plus reconnu sur mon PC depuis cette semaine, sans modifier la configuration bien entendu. Ce disque accepte les prises USB2 et firewire mais sans résultat. J'ai supprimé les drivers USB de windows pour qu'il les redétecte à nouveaux, idem !!! Donc, question, comment arriver à ce que ce disque soit reconnu par Windows ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 salut regarde là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoso Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ok, merci. Donc, je suis allé voir moi aussi les gestionnaires de disques... et le disque Iomega n'apparaît pas !!! Donc, il semblerait bien que cela soit dû soit au disque, soit à l'USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 tu as essayé de lui mettre une nappe ide (ou sata) et de voir si il reconnu comme il faut dans le bios ? tes usb n'ont pas de soucis ? sinon ca doit etre un probleme de stockage de masse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoso Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut, Je ne peux hélas lui mettre une nappe IDE car c'est un disque Iomega USB 250 enfermé dans un boitier impossible à priori d'ouvrir pour insérer la nappe. Je ne dispose que des ports USB & firewire. Si c'est un problème de stockage de masse... comment le résoudre ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 un truc à essayer que j'ai vu dans un forum Dans le répertoire c:\windows\inf, clique droit sur le fichier usbstor.inf et choisis installer(avec le dd branché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoso Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci pour l'astuce mais pas de usbstor.inf. Juste un usbvideo, donc rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 clik droit sur poste de travail, gerer, gestion des disques tu le vois à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.