Wii2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonsoir, J'ai un important problème avec WORD au sujet de l'espacement des mots dans un texte justifié. Exemple.... Sony vient d'annoncer que sa platine enregistreuse Blu-Ray n'aurait pas plus de retard, elle sortira en décembre prochain sur------le-------marché--------japonais,-------selon la marque". Au lieu de...... Sony vient d'annoncer que sa platine enregistreuse Blu-Ray n'aurait pas plus de retard, elle sortira en décembre prochain sur le marché japonais, selon la marque. J'ai remarqué que le problème vient de la reprise en copier/coller que j'ai effectué sur certain site...........car si j'écris directement mon texte en justifié il n'y a pas de problème. Une Solution ? Merci d'avance pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Heu ça doit être dans les configs de word je suis sur tu as quelle version de word??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 j'ai ce pb de temps en temps ca arrive sur la dernière ligne d'un paragraphe justifié pour "corriger", mets toi à la fin de la dernière ligne et appuies sur "ENTREE" ça créera une nouvelle ligne, ton paragraphe restera justifié, et ta dernière ligne alignée à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wii2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci beaucoup pour l'astuce......mais il faut faire quand même hyper attention en éloignant la dernière ligne d'au moins 2 espaces/lignes entre son paragraphe justifié et celui qui suit lors de l'opération car sinon elle les contamine......Encore Merci "mogwai93". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 A ne pas oublier SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wii2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Voilà c'est fait...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.