Posté(e) le 14 septembre 200618 a Bonsoir, J'ai un important problème avec WORD au sujet de l'espacement des mots dans un texte justifié. Exemple.... Sony vient d'annoncer que sa platine enregistreuse Blu-Ray n'aurait pas plus de retard, elle sortira en décembre prochain sur------le-------marché--------japonais,-------selon la marque". Au lieu de...... Sony vient d'annoncer que sa platine enregistreuse Blu-Ray n'aurait pas plus de retard, elle sortira en décembre prochain sur le marché japonais, selon la marque. J'ai remarqué que le problème vient de la reprise en copier/coller que j'ai effectué sur certain site...........car si j'écris directement mon texte en justifié il n'y a pas de problème. Une Solution ? Merci d'avance pour la réponse. Modifié le 15 septembre 200618 a par Wii2006
Posté(e) le 14 septembre 200618 a Heu ça doit être dans les configs de word je suis sur tu as quelle version de word???
Posté(e) le 14 septembre 200618 a j'ai ce pb de temps en temps ca arrive sur la dernière ligne d'un paragraphe justifié pour "corriger", mets toi à la fin de la dernière ligne et appuies sur "ENTREE" ça créera une nouvelle ligne, ton paragraphe restera justifié, et ta dernière ligne alignée à gauche
Posté(e) le 14 septembre 200618 a Auteur Merci beaucoup pour l'astuce......mais il faut faire quand même hyper attention en éloignant la dernière ligne d'au moins 2 espaces/lignes entre son paragraphe justifié et celui qui suit lors de l'opération car sinon elle les contamine......Encore Merci "mogwai93". Modifié le 14 septembre 200618 a par Wii2006
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.