fabulon Posted October 11, 2003 Share Posted October 11, 2003 Mon pc est à une dizaine de mètres de ma tv, et en plus dans une autre pièce. Installer des cables qui se baladent dans l'entrée à chaque fois que je veux mater un divx, ça me gave un peu. Je crois qu'il existe des petits appareils pour relier le pc à la tv (video+audio) sans fil. Pouvez vous me donner vos expériences? (quel matos, à quel prix, où le trouver, efficacité, ...) Merci pour vos réponses. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted October 11, 2003 Share Posted October 11, 2003 Achète un écran 35 pouces Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabulon Posted October 11, 2003 Author Share Posted October 11, 2003 Et je le mets dans mon salon pour pouvoir être dans mon canapé et j'ai toujours le même problème de liaison! Allez, un pti effort: je suis sur que vous pouvez m'aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabulon Posted October 12, 2003 Author Share Posted October 12, 2003 Please: HELP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 12, 2003 Share Posted October 12, 2003 Il a un emeteur/recepteur trust pour 50euro je crois Il en parlait sur clubic si je me souviens bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabulon Posted October 13, 2003 Author Share Posted October 13, 2003 Mouais... Je vais faire un tour sur eBay à défaut de trouver ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 13, 2003 Share Posted October 13, 2003 Voila j'ai un lien chez trust ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
vavanjukebox Posted October 14, 2003 Share Posted October 14, 2003 il en existe quelques uns qui peuvent faire l'affaire pour pas cher (mais ne gère pas le 5.1 jez pense!) y'en a en ce moment à AUCHAN (à la Défense par ex.) de marque Philips et ROLLOMASTER et même chez Carrefour de marque THOMSON en gros, ça vaut dans les 70/75 euros..... y'a aussi METRONIC comme marque .... enfin bref, je me demande qd même si ça remplit bien son rôle qd c pour mater un divx sur sa télé de salon ça serait sympa que tu nous dises ce que tu en penses (qd tu l'auras acheté) au fait, sur ebay, y'en a plein dans la catégorie "Photo TV Hi-Fi Vidéo > TV Vidéo > Accessoires et Autres" Link to comment Share on other sites More sharing options...
nebuleuse Posted October 15, 2003 Share Posted October 15, 2003 il serait plus simple de le transformer en vcd ou svcd, 4H de travail de ta machine te suffise pour un film de 1.3H Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.