fabulon Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Mon pc est à une dizaine de mètres de ma tv, et en plus dans une autre pièce. Installer des cables qui se baladent dans l'entrée à chaque fois que je veux mater un divx, ça me gave un peu. Je crois qu'il existe des petits appareils pour relier le pc à la tv (video+audio) sans fil. Pouvez vous me donner vos expériences? (quel matos, à quel prix, où le trouver, efficacité, ...) Merci pour vos réponses. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Achète un écran 35 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Et je le mets dans mon salon pour pouvoir être dans mon canapé et j'ai toujours le même problème de liaison! Allez, un pti effort: je suis sur que vous pouvez m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Please: HELP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Il a un emeteur/recepteur trust pour 50euro je crois Il en parlait sur clubic si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Mouais... Je vais faire un tour sur eBay à défaut de trouver ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Voila j'ai un lien chez trust ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 il en existe quelques uns qui peuvent faire l'affaire pour pas cher (mais ne gère pas le 5.1 jez pense!) y'en a en ce moment à AUCHAN (à la Défense par ex.) de marque Philips et ROLLOMASTER et même chez Carrefour de marque THOMSON en gros, ça vaut dans les 70/75 euros..... y'a aussi METRONIC comme marque .... enfin bref, je me demande qd même si ça remplit bien son rôle qd c pour mater un divx sur sa télé de salon ça serait sympa que tu nous dises ce que tu en penses (qd tu l'auras acheté) au fait, sur ebay, y'en a plein dans la catégorie "Photo TV Hi-Fi Vidéo > TV Vidéo > Accessoires et Autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuleuse Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 il serait plus simple de le transformer en vcd ou svcd, 4H de travail de ta machine te suffise pour un film de 1.3H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.