Aller au contenu

conseil achat sur kit 2.1


bobysan06

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je souhaiterais changer mes vieilles paires d'enceintes contre un petit systeme 2.1, pas 5.1 car bureau trop petit, mais je recherche quelque chose de bien specifique, et comme celà est trop long à expliquer je balance un lien pour vous montrer à peu pré ce que je recherche surtout au niveau du caisson, donc si vous avez des references ou autres mais en 2.1 parce que là c'est du 5.1, faites moi signe :

- http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoo...1__3414_fr.html

merci à tout le monde pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu précises un budget aussi, parce-que la fourchette de prix est assez grande pour un kit 2.1(comme pour beaucoup de produits d'ailleurs!).

Voici tous les kits 2.1 en vente sur Internet: Clique

Comme tu peux le constater les prix sont compris entre 15 et 200 ¤ environ :transpi:

Le kit qui me plait dans cette liste pour son design et pour sa qualité(je ne l'ai pas testé, mais d'après les avis d'utilisateurs et les tests), c'est celui-là: Harman Kardon SoundSticks II.

Voici un test et des avis d'utilisateurs de ce produit: Test de Zdnet.fr / Avis d'utilisateurs sur Applestore.com

Il faut compter 150 ¤ frais de port inclus pour ce kit, je l'ai trouvé à 130¤ frais de port inclus neuf sur Ebay(vendeur des Etats Unis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...