naparuba Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour, L'ordi de ma copine est un sempron 2600 sur une MSI K8N Neo2, elle a changé de clavier: d'un vieu clavier en PS2 elle a pris un joli USB logitech mais là c'est le drame: pas moyen d'avoir la clavier de fonctionnel avant d'arriver sous un OS (que ce soit windows ou Linux...). J'ai essayé de lui mettre sur le port PS2 et ça ne marche pas mieux. Pire il empèche la souris d'être reconnue Donc la solution actuelle est de bracher en parallèle l'ancien clavier PS2 pour faire le choix au bootloader ou pour pouvoir rentrer dans le bios mais bon ça ne laisse plus trop de place sur le bureau. Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Aloha naparuba, Dans le bios il y a 2 options a activer pour être tranquille - USB Keyboard support : enable - USB Mouse support : enable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci beaucoup , je vais regarder de ce côté là Si c'est ça j'aurais pas l'air bête EDIT: c'était bien ça, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.