Aller au contenu

[CG] erreur code 10 sli 7800 gtx


yabadou

Messages recommandés

bonjour à tous, je viens d'acquerir d'occasion une deuxième 7800 gtx leadteck 256, et je n'arrive pas à la mettre en sli avec ma première carte en tout point identique !

les deux cartes ont été flashées avec le même bios (2a30n) et en fait j'ai testé les deux cartes independament et tout fonctionne mais des que je veux les mettre en sli ....

Ma carte mère et une a8n32 sli deluxe, 2 go ram corsair xms 3200, opteron 146. mon alim est une thermaltake 430 watt ( ça suffit pour le sli quoi qu'on en dise!). les drivers de ma cm sont a jours.

Voila je sais plus quoi faire , et je viens donc lancer un message de détresse sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit calcul avec le logiciel de calcul de puissance (voir signature a K-Lee) je tombe a 400W (quand la config tourne a fond) avec de la marge.

pour etre sur j'ai installé une alimentation enermax 500 w et le probleme est toujours le meme....

j'ai essayé plein de bios differents aussi bien sur la cm que sur la cm, ainsi que divers drivers pour la cm et la cg sans aucun résultat!

je suis preneur des bios et drivers qui fonctionne chez quelqu'un qui a la meme config que moi pour pouvoir les eliminer de l'equation!!!

merci

ps: toute suggestion est la bien venue: je craaaaaaque

j'ai oublié de préciser que mes deux 7800 gtx sont des vivo sli compatible

re ps si j'ai pris ces deux cartes de cette marque c'est que je les ai eu a un tres bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...