krapotobasta Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 bonjour à tous. j'ai une nvidia 6700gs et une carte mère équipée d'un chipset graphique nvidia. le probleme est le suivant. une fois installé le drivers pour ma carte graphique et redémarré mon système, il apparait une info bulle m'indiquant que je ne fonctionne qu'avec une seule carte et que le systeme SLI en nécessite 2. ensuite, une fois que je clique sur l'icone nvidia l'écran débloque et une infobulle m'indique que ma mémoire virtuelle est insuffisante.. comment résoudre ce probleme ? comment faire en sorte que mon systeme ne détecte que ma carte graphique ? puis je désactiver manuellement le SLI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Aloha krapotobasta, Eh bah... une 6700gs.. c'est plutot rare ça... Pour ce qui est de la bulle d'info SLI c'est tout a fait normal... en fait c'est une sorte de pub dans les drivers nvidia qui dis que le fait d'acheter une 2ème carte graphique en SLI améliore les performances... j'sais qu'il y a une manip pour la virer en modifiant le registre mais je la retrouve plus... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapotobasta Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est peut etre tellement rare que c'est pas ça.. plantage, c'est la 7600.. autant pour moi.. quand j'ouvre la fenetre nvidia, l'écran déconne et une info bulle me sort que j'ai une mémoire virtuelle insuffisante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 click droit enregistrer sous puis executer. ca vire le message SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapotobasta Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 merci, mais pour quelle raison alors ai je une infobulle m'indiquant une mémoire virtuelle insuffisante et l'écran qui se met à buger quand j'ouvre l'application nvidia ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ca je n'en sais malheurement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapotobasta Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 de plus la solution que tu m'as donné concernant l'info bulle nVidia, elle ne fonctionne pas. j'ai toujours le même message.. merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 bizarre moi ca a supprimé la bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut si l'info bulle revient tout le temp c'est que t'a les 91.31 , mais les dernier pilotes 91.47 enléve l'info bulle dispo ici 91.47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 je tourne avec les 91.47 et j'ai les infobulles. et ce script permet de les enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapotobasta Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 merci pour vos réponses.. mais personne ne peut me dire pourquoi quand je lance le tableau de commande de nvidia, mon écran bug et une info bulle m'indique que ma mémoire virtuelle est insuffisante.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.