Cheveu Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour, J'ai un script php que je lance en ligne de commande dans un script shell de la manière suivante: /usr/bin/php -q -C -c /home/truc/dictionnary /home/truc/command/script.php [args] exit $? Ma question c'est: est-ce qu'il y a un moyen de savoir si mon script php a fait un timeout autrement qu'en parsant la sortie standart à la recherche de mot clef du style "Maximum execution time of xxxx seconds exceeded " ? (j'aimerai bien un truc plus propre !) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Eventuellement, le code d'erreur de l'application ? D'autant que le timeout se situe à la fin de la sortie (logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveu Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ba non, le timeout est géré par php, donc le code de retour de mon appli ne me sert à rien ! bon finalement je parse la sortie, tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Hum Une parse error renvoie 255, donc ce genre d'erreur - fatale - devrait faire la même chose. Un autre indice : tu dois pouvoir faire une shutdown function qui pourrait renvoyer quelque chose (si c'est possible, me suis jamais posé la question). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.