John Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Salut à tous ! Voilà, fervent lecteur de PC Impact, c mon premier message sur le forum ! J'ai donc un problème pour lire les films XviD : c'est "bizarre" et je comprends pas de là où ça peut venir... Sur mon dekstop aucun soucis, mais sur mon portable -> impossible !! Sur le portable, j'installe le codec, apparement il s'installe sans broncher mais aucun résultat : j'ai le son mais écran vert ou semblant de flou verdatre Je pensais que ça venait de mon codec, alors j'ai parcouru la toile pour quasiment tous les installer et même piteux résultat... Est-ce que je suis seul dans ce cas ? Vous êtes déjà passé par là ?? Please, , des solutions !!!!!!!!!!!!!!!! Merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ça ressemble à un problème d'overlay, tes drivers vidéos sont à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ben justement, j'ai les derniers drivers nvidia (42.58 je crois...) et bios recommandés pour ma carte graphique. J'ai un Dell et il mette au téléchargement les derniers drivers compatibles avec ton pc... J'ai bien essayé de "redescendre" aux drivers précédents (2x.xx) mais 0, aucun changement J'ai récemment flashé le bios de ma carte graphique (nvidia geforce 440 go) et pas possible de revenir à son ancien niveau... Que faire ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ben justement, j'ai les derniers drivers nvidia (42.58 je crois...) et bios recommandés pour ma carte graphique.J'ai un Dell et il mette au téléchargement les derniers drivers compatibles avec ton pc... J'ai bien essayé de "redescendre" aux drivers précédents (2x.xx) mais 0, aucun changement J'ai récemment flashé le bios de ma carte graphique (nvidia geforce 440 go) et pas possible de revenir à son ancien niveau... Que faire ?????????????? t'as essaye d'autre player ? moi ca me faisait ca sur mon pc avec le neo player mais pas avec WMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Sinon si tu as mis ffdshow pour lire les XviD, essaye de jouer sur les paramètres de colorspace et overlay (YUY2, YVYU...) dans les options de ffdshow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ivan_II -> je crois que j'ai fait le tour des lecteurs video : WMP, MPC, etc ... Fiouz -> non, j'ai pas mis ffdshow pour lire les XviD, faudrait ptet que j'essaie ?! J'vous tiens au courrant, thanks ;-) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 dans ce cas je pense que le probleme viens des reglage comme ce que t'a dit Fiouz sinon je ne vois rien d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 YES YES YES !!!!!!!!!!!! OK les gars c cool J'ai suivi vos conseils, et ça marche nickel maintenant : j'ai installé ffdshow et j'ai pu lire mes xvid sans autres soucis ! pas de réglage, rien !! Je sais pas pourquoi mon codec (team koeipi) marche po sur le portable... il joue parfaitement son rôle sur le fixe... Enfin, c'est d'une histoire de régler ! MERCI !! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Moi je sais : il te faut ffdshow voila avec cela ce sera mieux je pense ( tu le trouveras partout ) Ps : je n'ai pas tout lus ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.