Aller au contenu

[SORTIE] Festival Independant à Toulouse du 21 au 24/09


jeey

Messages recommandés

Bonjour !

Bon, désolé mais ce message est un peu de pub quand même. S'il ne convient pas à la charte de PCI, et ben, zou, supprimez le sans remord !

J'ai appris récemment qu'un festival de 4 jours était organisé à Toulouse (Saint-Lys) du 21 au 24 septembre 2006.

Un petit extrait du fly :

"Pour 4 soirs, une vingtaine de jeunes groupes émergeants venus de toute la France assureront le spectacle en plein air. Soul, jazz, hip hop, rock, expérimental, dub, fusion, funk, électro... C'est la variété des styles représentés qui fera l'intérêt de ce premier festival des Musiciens Indépendants.

Dès 15h00, le Village associatif vous ouvre ses portes avec des performances live et des surprises tout au long du de l'après-midi. Vous pourrez également participer aux forums en posant vos questions sur la musique numérique, le droit d'auteur, etc...

Amenez vos clés USB: des bornes vous permettront de télécharger des morceaux de musiques offerts par les artistes."

Rendez-vous sur le site du Rém-i ( www.rem-i.org ) pour plus d'infos.

1- je suis un farouche opposant à la DADVSI, qui est une catastrophe tant au point de vue légal que culturel ou que politique, et ce festival est une bonne occasion de prêcher la bonne parole :byebye:

2- A titre perso, j'ai pu entendre quelques uns des groupes (notamment Da Krew, Val et Ballicoton) et j'aime bien :dd:

Merci de faire tourner l'info et je serais heureux de pouvoir y croiser quelques Inpactiens ;)

@bientôt

Jeey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...