Aller au contenu

Redevance télé


tetsuo34

Messages recommandés

Salut @tous,

Je viens de découvrir qu'un projet de loi est en cours pour faire payer la redevance télé (116¤ :byebye: ) a ceux qui beneficie d'une offre adsl+tv...

Alors quid pour ceux qui ont cette offre mais qui ne regarde pas la télé? (comme les freeboxiens qui n'utilise que le net et le telephone par exemple).

Qui a des renseignements là-dessus? devra-t-on toujours cocher une case ou on sera obligatoirement assujetti à cette taxe dès qu'on bénéficie d'un accès adsl+tv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai un abonnement orange ADSL 2+ 18Mb/s avec gratos la TV que je n'utilise pas car je n'ai pas voulu la LiveBox mais j'ai un "VRAIS" Modem/routeur/firewall Netgear.

et ma femme, a un lourd handicap qui la dispose de payer cette redevance TV

donc, si les impots venaient à me casser les c _ _ _ _ _ _ avec cette redevance TV que je ne regardes que vraiment très peut, je vais direct les voir au bureau !

c'est arrivé l'année dernière et j'ai gueuler car, j'avait coché cette fameuse case.

parce que comment payer ces 116¤ avec 0¤/mois de revenus ? :mdr:

et en plus, j'ai perçu les 17¤/mois des impots pour l'aide pour l'emplois... comme je n'ai plus bossé en 2005, ils me l'ont réclamer ! Je suis à découvert de environ 170¤ maintenant !!!!! J'ai eu des retours que je ne suis pas le seul dans ce cas.

fait chier ces impots de merde ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...